Magnifaïk : une empreinte, un nom, une promesse...

Magnifaïk, c’est l’expression emblématique de Cristina Cordula. Un nom qui sonne comme une évidence lorsqu’elle décide de créer sa propre marque de cosmétique.

Sa mission : croire en la beauté de chacun pour mieux la révéler.

Magnifaïk est une gamme de produits care & clean, et bien plus !

Cristina Cordula, fondatrice et directrice artistique de Magnifaïk, dévoile un univers singulier, cosmopolite, fruit de la culture brésilienne et de l’élégance parisienne. Grâce à son franc-parler, sa sincérité, sa générosité et sa bienveillance, Cristina Cordula a l’art de cultiver la confiance en soi. A travers ses conseils experts, la marque est un véritable guide de développement de la beauté sous toutes ses formes et pour tous. Tel un coach sportif, ses mots vous encouragent et vous motivent.

Magnifaïk, c’est la marque de beauty coaching, qui révèle et sublime votre personnalité, jour après jour.

NOS ENGAGEMENTS

Toute l’expertise de Cristina Cordula au service de la beauté !

Aider les autres à se mettre en valeur, à se sentir beaux, à s’assumer et oser pour devenir qui ils sont vraiment, telle a toujours été la mission de Cristina. Coach en image avisée, elle sait que pour révéler le potentiel de chacun le bon style vestimentaire est essentiel, mais c’est la mise en beauté qui fait toute la différence.

Pour ces raisons, elle décide de lancer sa propre marque de make‐up. En partageant son immense expérience acquise auprès des plus grands professionnels et ses conseils, elle souhaite ainsi aider chacun à donner la meilleure version de soi-même.

De mannequin internationale à animatrice TV, sa personnalité charismatique et bienveillante, son écoute et sa générosité ont fait son succès. Débordante d’énergie et très créative, Cristina développe et anime des émissions de mode, de style et de beauté pour M6 dont les célèbres « Reines du Shopping ». Vraies bouffées de bonne humeur, ses émissions sont une source précieuse de conseils pour les nombreuses femmes qui la suivent régulièrement.