#yourbeautycoach

Réaliser un teint juste parfait !

Vous avez toujours rêvé d'avoir un teint lisse, glowy et unifié ? Alors découvrez notre fond de teint léger - Juste Parfait - et suivez nos étapes de maquillage pour avoir un teint parfait ! 
  

 

Étape 1 : Hydratation

Commencez par choyer votre peau en l'hydratant avec votre crème de jour et sérum préféré.



Étape 2 : L'Embellisseur ‘’C'est la base !’’

C'est l'incontournable ! Utilisez-le seul ou avant votre fond de teint pour obtenir une lueur radieuse. Appliquez-le avec au doigt ou un pinceau, pour un teint éclatant. ✨



Étape 3 : Le Fond de Teint ‘’Juste Parfait’’

Notre fond de teint “Juste Parfait" est là pour unifier en douceur. Une couvrance légère, mais modulable pour s'adapter à vos envies. Appliquez-le au pinceau, au doigt ou avec un blender et tapotez légèrement si vous souhaitez intensifier la couvrance.
Sa texture à base d'eau est hydratante pour les peaux sèches, tout en apportant une sensation de fraîcheur légère et non grasse aux peaux à tendance grasse.
Cristina utilise la teinte 35.

Étape 4 : Dites adieu aux cernes avec “Au Taquet !” 🪄

On démarre avec l'Effaceur de Cernes, l'un de nos produits phares. Sa teinte orangée a été spécialement formulée pour neutraliser les cernes foncés.
Ensuite, appliquez le correcteur en commençant par le coin interne de l'œil, puis uniformisez avec un pinceau biseauté. N'hésitez pas à réappliquer le correcteur sur toutes les imperfections, comme les boutons, les tâches ou les rougeurs.


Étape 5 : La poudre

Scellez votre teint en appliquant délicatement un léger voile de poudre sur la zone T.


Étape 6 : Sculpter son visage avec “On veut de la lumière !”

Créez un effet éclatant avec notre bronzer. Sculptez le contour du visage en dessinant un 3 et apportez de la vie à vos yeux avec une touche de bronzer dans le creux de la paupière. Illuminez votre paupière mobile avec notre highlighter pour un effet lumineux. 😉



Étape 7 : Sur les joues “On veut de la couleur !”

Les joues en fête avec #Samba 💃 ! Appliquez ce blush velouté au doigt pour un effet bonne mine instantané.
Ajoutez aussi une touche de cette couleur prune à l'arcade sourcilière pour une note subtile.


Étape 8 : Sublimer ses lèvres

Mettez en avant le cœur de votre lèvre supérieure avec une touche d'highlight “On est dans la lumière !” puis ajoutez une teinte subtile avec un baume légèrement orangé. 💄

Astuce de pro : Pour éviter d'appliquer de l'highlighter dans un maquillage de jour, vous pouvez opter pour l’embellisseur "C'est la base !" en l'appliquant délicatement sur les pommettes et la ligne du nez pour un effet d'illumination subtil.

Voilà, votre maquillage Juste Parfait est prêt à faire sensation ! 💚

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.