#yourbeautycoach

Comment choisir la teinte de son fond de teint ?

Choisir la bonne teinte de fond de teint est essentiel pour avoir un rendu invisible sur la peau et obtenir un maquillage naturel. Voici nos conseils pour vous aider à sélectionner la teinte idéale de notre fond de teint léger - Juste parfait.

Ce fond de teint apporte une couvrance légère à moyenne, à moduler selon vos envies. Il se décline en 5 teintes, aux sous-tons neutres, pour révéler en transparence votre sous-ton naturel et s’adapter à un plus grand nombre de carnations. Pas d'inquiétude, notre fond de teint s'adapte très facilement à votre carnation, et le risque de se tromper de teinte est donc limité !

Voici quelques exemples pour vous aider à trouver la teinte qui vous convient le mieux parmi les cinq options disponibles, allant de la peau très claire à la peau mate.

Teinte 15 : adaptée pour les peaux très claires à claires

Voici des exemples de peaux très claires à claires avec différents sous tons. 

Fond de teint 15

 

Teinte 20 : adaptée pour les peaux claires

Voici des exemples de peaux claires avec différents sous tons.

Fond de teint 20

 

Teinte 30 : adaptée pour les peaux médium

Voici des exemples de peaux médiums avec différents sous tons.

Fond de teint 30

 

Teinte 35 : adaptée pour les peaux médium foncées

Voici des exemples de peaux médiums foncées avec différents sous tons.

Fond de teint 35

 

Teinte 40 : adaptée pour les peaux mates

Voici des exemples de peaux mates avec différents sous tons.

Fond de teint 40

Choisissez la teinte qui se fond le mieux avec votre peau, qui ne crée pas de démarcation notable entre votre visage et votre cou. Elle devrait sembler presque invisible une fois correctement appliquée.

N'oubliez pas que la teinte de votre peau peut parfois évoluer de façon assez importante au fil des saisons : il sera alors peut-être nécessaire d'ajuster votre fond de teint en conséquence.

Une fois que vous avez trouvé la teinte qui vous convient, assurez-vous de bien l'appliquer pour un look naturel et uniforme ! N'hésitez pas à regarder le tuto de Cristina pour réaliser un teint parfait.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.