#yourbeautycoach

Girls night out, un maquillage intense et coloré !

Pour une soirée "Girls Night Out", on a envie de briller de mille feux et d'oser un maquillage plus intense. Dans ce tutoriel, nous vous montrons les astuces qui vous permettront d'arborer un maquillage coloré et sublime avec les produits Magnifaïk.


Étape 1 : Du glow, du glow 

Après avoir hydrater votre visage, commencez par l'embellisseur - C'est la base ! - à appliquer au pinceau ou directement au doigt. Mettez-en aussi un peu sur le décolleté et les bras pour encore plus de glow pour la soirée. 

Étape 2 : Le fond de teint 

Appliquez le fond de teint - Juste Parfait - au pinceau. Modulez l'intensité de la couvrance en fonction de vos besoins. (C'est la teinte 30 qui est appliqué sur Emma)


Étape 3 : L'anticernes 

Place ensuite à l'anti-cernes - Au taquet ! - (c'est la teinte 20BR qui est appliqué sur Emma). Privilégiez l'application au pinceau pour un rendu plus naturel et précis. Et n'oubliez pas de camoufler les imperfections ou rougeurs restantes pour un résultat teint parfait.


Étape 4 : La poudre libre 

Ajoutez une touche de poudre sur la zone T pour que le maquillage reste en place toute la soirée. Indispensable en soirée pour éviter les excès de brillance. 

Étape 5 : Le bronzer 

Utilisez ensuite le bronzer Rio avec un pinceau biseauté pour sculpter le visage. N'hésitez pas à en mettre un peu plus en soirée que dans la journée pour un rendu plus visible et soutenu, même avec des lumières tamisées.

Étape 6 : L'highlighter 

L'highlighter vient ensuite illuminer le haut des pommettes et le nez. 

Étape 7 : Le blush 

Le blush - On est dans la couleur ! - teinte Lambada, s'applique sur les pommettes et les joues au pinceau ou au doigt selon vos préférences.

Astuce : il y a un miroir dans le blush, très pratique pour les éventuelles retouches makeup en soirée.

Étapes 8 - 9 - 10 : Les sourcils 

Brossez vos sourcils vers le haut, puis si besoin, ajoutez du crayon pour combler les petits trous, puis rebrossez à nouveau pour mélanger la matière avec les poils. 

Étapes 11 à 15 : Les fards à paupières 

Utilisez un fard crémeux naturel sur les paupières pour assurer la tenue des autres fards. Avec la palette - Sublaïme ! -  optez pour les couleurs soutenues avec "Copacabana" (bleu) et "Trocadéro" (noir) en les mélangeants à l'aide d'un pinceau plat. Appliquez ce mélange en aplat sur l'ensemble de la paupière mobile. Puis, estompez les fards avec un pinceau boule au niveau du pli de l'œil.

Astuce : pour plus d'éclat, humidifiez votre pinceau avant d'appliquer à nouveau le fard "Copacabana" au centre de la paupière.

Avec le même mélange, tracez le ras des cils inférieur. Puis ajoutez du crayon noir à l'intérieur de l'œil.

Étape 16 - 17 : Les cils 

Préparez vos cils avec un recourbe-cils (optionnel), puis appliquez le mascara - Oh la lash ! - pour ajouter du volume et intensifier le regard.

Étape 18 : Le gloss teinté

Pour finir en beauté, appliquez un gloss sur les lèvres pour un effet brillant et donner plus de volume. N'oubliez pas le gloss dans votre sac, pour une retouche dans la soirée 😉.

Voilà, prête à conquérir la nuit avec votre look fabuleux !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.