#yourbeautycoach

Maquillage good mood qui donne du peps

  

Dans ce tuto, nous vous dévoilons les secrets d'un maquillage coloré avec des teintes audacieuses pour mettre en valeur vos yeux et réchauffer votre teint. Suivez nos conseils et astuces pour rayonner et anticipez l'arrivée du printemps avec des couleurs vives en utilisant notamment la palette de fards à paupières et le mascara Magnifaïk ! 

Mettez de la couleur sur vos yeux, c'est bon pour le moral ! 🤗

 

ETAPE 1 : Les fards à paupières

Utilisez le fard #SaintTropez de la palette - Sublaïme ! - en humidifiant votre pinceau avec un peu d’eau pour donner plus d’éclat et optimiser la tenue du fard.

A l’aide d’un pinceau estompeur, prélevez la partie sèche du fard. Estompez puis dégradez le fard sur le coin externe de l'œil pour étirer le regard.

Tracez le ras des cils inférieur avec un crayon bordeaux pour intensifier votre regard.

Ensuite, faites un peu déborder le trait sur la peau. Puis, estomper ce trait avec la partie sèche du fard #SaintTropez en dessinant un halo.

Astuce : Si vous souhaitez plus d’intensité, vous pouvez rajouter du crayon par dessus.

ETAPE 2 : Les cils

Préparez vos cils avec un recourbe-cil, puis appliquez le mascara - Oh la lash ! - de la base des cils jusqu’à la racine pour ajouter du volume et intensifier le regard.

ETAPE 3 : Le bronzer

Appliquez le bronzer - On veut de la lumière ! - (ici c'est la teinte #Paris qui convient à Mélie) avec un pinceau biseauté sur le haut de la pommette, l’ovale du visage et le décolleté pour réchauffer votre teint.

Astuce : Appliquez le bronzer sur le bout du nez pour un effet sunkissed.

ETAPE 4 : le blush

Déposez le blush - On est de la couleur ! - teinte #Cancan sur le haut de la pommette et le bout du nez avec les doigts en tapotant la matière pour un effet naturel et bonne mine.

ETAPE 5 : les lèvres

Pour finir, appliquez un rouge à lèvres rosé pour un rendu frais et naturel.
PS : Les rouges à lèvres Magnifaïk seront bientôt disponibles (encore un peu de patience... 😉)