#yourbeautycoach

Conseils de pro pour sublimer vos yeux avec nos fards à paupières.

Notre palette de fards à paupières a été conçue pour être universelle et sublimer votre regard de façon naturelle ou plus sophistiquée, quelle que soit votre carnation ou la couleur de vos yeux. Toutes les couleurs de nos fards peuvent être utilisées par tout le monde !

À appliquer au doigt, ou au pinceau pour plus de précision. On peut les utiliser secs ou humidifiés, selon l’intensité recherchée.

Vous pouvez réaliser un maquillage subtil et naturel allant avec tous les styles vestimentaires grâce aux teintes neutres comme le camel, le taupe et les bruns. 

Voici quelques astuces pour utiliser ces fards et vous donner des idées pour mettre en valeur votre regard. 

 

Des idées de couleurs à utiliser en fonction de la couleur de vos yeux : 

Pour les yeux marrons

Les yeux marrons sont les plus répandus à travers le monde. Ces yeux peuvent être mis en valeur avec beaucoup de couleurs chaudes et froides ! Le bleu (#Copacabana) pourra faire ressortir le marron. Le violet (#Saint-Tropez) peut être aussi une très belle option. Pour sculpter le creux de l'œil utiliser le brun mat (#Prainha) pour les peaux foncés, ou le camel (#Biarritzpour les peaux claires. 

Pour les yeux noisette :

La couleur kaki sapin métal (#Leblon) sera sublime et fera ressortir le jaune de l’iris souvent présent dans les yeux noisette.

Le bleu (#Copacabana) et le violet (#Saint-Tropez) en ras de cils auront aussi un super effet. 

Pour les yeux verts :

Pour faire ressortir au maximum les yeux verts, ne pas hésiter à utiliser le violet (#Saint-Tropez) ou le cuivré (#Ipanema), ces deux couleurs seront parfaites ! Vous pouvez aussi utiliser le doré (#Marais) pour ajouter des pointes de lumières. 

Pour les yeux bleus

Pour les yeux bleus privilégiez plutôt les tons chauds comme le brun doré (#Rue de Rivoli). Le bleu étant une couleur froide, ce sont les couleurs chaudes qui le feront ressortir.

Pour un maquillage lumineux, appliquez par exemple la teinte cuivrée (#Ipanema) sur la paupière mobile et sculptez le creux de l’œil avec le camel (#Biarritz). Vous pouvez intensifier le regard en travaillant le ras-de-cil avec le brun mat (#Prainha).

Une astuce pour les peaux métisses et noires :

Pour les peaux plus foncées, les couleurs comme le bleu (#Copacabana) sur la paupière mobile et le doré (#Marais) en coin interne de l’œil seront très beaux !

En + : les petites astuces de pro

Le brun mat (#Prainha), fonctionne très bien sur les sourcils bruns et châtains.

La grain (#Tambau), apporte une touche plus claire pour toutes les couleurs d'iris et type de maquillage. 

Le noir (#Trocadéro) est une couleur neutre, n’hésitez pas à l’humidifier pour dessiner un liner ou intensifier tous types de maquillage.

Vous pouvez aussi créer des styles en humidifiant votre pinceau, puis en utilisant les couleurs comme le sapin métal (#Leblon), le doré (#Marais) et le cuivré (#Ipanema) pour créer des effets de liners métallisés ou des aplats de couleurs sur toute la paupière pour apporter une touche d’originalité à votre maquillage.

A vous de jouer !  Amusez vous à créer des maquillages différents et testez les couleurs qui vous plaisent. N'hésitez pas à partager vos résultats sur les réseaux avec le #BEMAGNIFAIK ! 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.