#yourbeautycoach

Comment réaliser un sunset makeup ?

Cristina vous dévoile un nouveau tutoriel d'un maquillage inspiré des magnifiques couchers de soleil en CalifornieUn maquillage très simple, réalisé avec nos produits stars, qui donne une mine radieuse et un teint hâléVous allez adorer apprendre et reprendre les astuces et techniques de Cristina pour réaliser ce maquillage.

 


Etape 1 : Hydratation du visage 

Utilisez votre crème de jour, sérum et soin contour des yeux pour hydrater votre visage avant la mise en beauté. 

Etape 2 : L'embellisseur de teint 

Appliquez - C'est la base ! - sur l'ensemble du visage y compris sur les cernes, afin d'illuminer le teint et d'avoir l'ensemble du visage velouté. L'embellisseur peut s'utiliser avec le doigt ou au pinceau. Vous allez adorer son glow !! C'est un des produits chouchou de nos clientes et de Cristina ! 😉

 

Etape 3 : L'effaceur de cernes

Ce produit miracle l'effaceur de cernes - Au taquet ! - est génial pour neutraliser les zones d'ombres du visage grâce à sa teinte orangée. Il s'applique en toutes petites touches sur les cernes foncés et les tâches pigmentaires. Pour répartir la matière, utilisez un petit pinceau biseauté en tapotant sur la zone concernée. 


Etape 4 : Le correcteur 

Après l'effaceur de cernes, n'oubliez pas d'appliquer le correcteur - Au Taquet ! - adapté à votre teinte pour finir de camoufler les cernes et masquer la teinte orangée appliquée précédemment. Vous pouvez directement passer à cette étape si vous n'avez pas de cernes trop marqués. 
Le correcteur peut s'utiliser aussi sur d'autres zones du visage pour masquer les rougeurs et les petites imperfections, sans avoir un teint trop couvrant ! ☀️


Etape 5 : Le duo bronzer & highlighter 

Place à l'étape bronzage et teint hâlé grâce au bronzer. Il s'applique à l'aide d'un gros pinceau, en formant un 3 sur l'extérieur du visage. Vous pouvez en mettre aussi sur le nez pour cet effet : coup de soleil. 


Etape 6, 7, 8, 9 : Le blush dans toutes ses couleurs 

Pour avoir l'effet couché de soleil californien les blush sont indispensables ! On commence par le blush d'une couleur orangée #LAMBADA, en l'appliquant sur le bas de la pommette et sur la paupière mobile. Ensuite, utilisez le blush rosé #CANCAN sur le haut de la pommette et l'arcade sourcilière. 
On adore ces blush qui ont une texture ultra douce et confortable ! 🥰

 

Etape 10 : La bouche 

Pour continuer à s'amuser avec votre blush, utilisez la teinte CANCAN sur le contour de la bouche. Ensuite, prenez votre rouge à lèvres couleur corail pour le centre de la bouche. 

A vous le sunset makeup de Californie ☀️ ! 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.