#yourbeautycoach

Comment réaliser un maquillage sunkissed, qui donne bonne mine !

Le maquillage sunkissed vise à donner l'apparence d'une peau bronzée et rayonnante comme si elle avait été exposée au soleil. Il implique généralement l'utilisation de couleurs chaudes et dorées pour ajouter de la dimension et de la chaleur au teint, ainsi que des touches de brillance pour donner un aspect éclatant et ensoleillé.

 

 

Avant de commencer le maquillage, il faut absolument hydrater son visage sans oublier le contour des yeux et les lèvres.

 

Première étape : unifier le teint.

Appliquez l’embellisseur « C’est la base ! » sur tout le visage. Il apporte une touche de lumière et donne un effet soyeux et velouté. 

Utilisez le correcteur anti-cernes « Au taquet ! » sur les cernes et les ailes du nez. La teinte utilisée dans ce tuto est la 20BR. Nous vous conseillons de l'appliquer au pinceau en tapotant afin d'avoir plus de couvrance.

Appliquez de la poudre compacte sur la zone T pour matifier et éviter le surplus de brillance.

 

Deuxième étape : Réchauffer le teint et apporter la couleur pour l'effet sunkissed.


Utilisez le bronzer du duo "On veut de la lumière !",  avec un pinceau en faisant des mouvements circulaires à l'horizontale en partant de l'oreille, puis sur les pommettes et le bout du nez. Il s'applique aussi sur le front à la racine des cheveux, sur le pli de la paupière et enfin légèrement sur le menton.

Appliquez de l’highlighter sur la paupière mobile, dans le coin interne de l’œil et sur le haut des pommettes avec un pinceau plus fin et précis.

Déposez le blush crémeux rosé "On est dans la couleur !" sur les pommettes et le nez, avec les doigts en tapotant la matière. 


La touche finale pour mettre en valeur vos yeux.


Utilisez un recourbe-cils si nécessaire, puis appliquez du mascara noir de la base des cils jusqu'aux pointes ainsi que légèrement sur les cils du bas. 

Brossez les sourcils vers le haut avec un goupillon, puis redessinez les avec un crayon de la teinte de vos sourcils. Rebrossez pour mélanger la matière et les poils.

Pour finir, appliquez un gloss transparent très naturel, pour donner du volume et de la brillance.