Le correcteur Au taquet ! Magnifaïk est disponible en 5 teintes, mais comment trouver celle qui vous convient ? On vous dit tout, suivez le guide !
Etape 1 : Connaitre son sous ton de peau
Vous avez un sous ton doré si...
... La couleur des veines de votre poignet sont verdâtres, marrons, ou que vous avez tendance à bien brunir au soleil. Votre teint est donc chaud.
Vous avez un sous ton rosé si...
... La couleur des veines de votre poignet sont plutôt violacées, bleues, ou que vous avez tendance à rougir au soleil. Votre teint est donc froid.
Etape 2 : Trouver sa teinte de peau
Voici les teintes de peaux adaptées pour la teinte 20BD :
Votre peau est claire à medium claire et votre sous ton est doré. Vos cernes sont plutôt marrons, bruns voire violets.
Voici les teintes de peaux adaptées pour la teinte 20BR :
Votre peau est claire à medium claire et votre sous ton est rosé. Vos cernes sont bleutés et vos veines sont assez visibles.
Voici les teintes de peaux adaptées pour la teinte 30BR :
Si vous avez la peau médium foncée, comme une peau méditerranéenne par exemple, votre sous ton est ce qu'on appelle olive, à savoir beige moyen assez terne. Le secret pour illuminer votre type de peau, sont les couleurs de correcteur pêche rosé, comme le 30BR, qui redonne de la lumière sous les yeux.
Voici les teintes de peaux adaptées pour la teinte 40BD :
Votre peau est mate et votre sous ton est doré. Vos cernes sont plutôt marrons, bruns voire violets.
Voici les teintes de peaux adaptées pour la teinte 50BR :
Votre peau est mate foncée à noire et votre sous ton est rosé. Pour les peaux noires nous conseillons son utilisation comme anticernes pour illuminer le regard ou en highlighter sur la zone T.
Si toutefois vous avez les cernes très foncés, nous vous conseillons d'utiliser l'effaceur de cernes - Au taquet ! - avant votre correcteur. Sa couleur orangée est idéale pour camoufler les zones d'ombres et tâches pigmentaires.