#yourbeautycoach

Comment réaliser un make-up défatiguant pour homme

Comment avoir bonne mine quand on est un homme avec un maquillage léger ? Il est essentiel que le maquillage ne se voit pas, que ce soit le plus naturel possible, faire comme un effet seconde peau.

Notre équipe d'experts a pensé à vous, avec un tuto très simple et naturel pour vous aider à camoufler vos cernes et vous redonner bonne mine en un claquement de doigts (enfin presque 😉) 

 

 

 

ÉTAPE 0 : On prépare la peau en vaporisant du spray aux principes actifs.

ÉTAPE 1 : On hydrate le visage, le contour des yeux et la bouche.

ÉTAPE 2 : On fait le teint.
On applique l’embellisseur « C’EST LA BASE ! » sur tout le visage aux doigts. Le produit embellit la peau.

ÉTAPE 3 : On applique de l’anti cernes « AU TAQUET ! » sur les cernes et les imperfections, des éventuels boutons par exemple.

ÉTAPE 4 : On applique de la poudre compacte sur la Zone T pour matifier et éviter les brillances. Vous pouvez utiliser la poudre « BLOT » de chez MAC. 

ÉTAPE 5 : On applique le bronzer « RIO » avec un pinceau légèrement sur le front, le bout du nez et un peu sur les pommettes.

ÉTAPE 6 : On fait les sourcils.
On brosse les sourcils vers le haut avec un goupillon. Et optionnellement, vous pouvez prendre un mascara transparent pour fixer le poil.

ÉTAPE 7 : Pour fixer le maquillage, on vaporise un spray d’eau aux principes actifs. Le spray permet de toujours hydrater la peau et ça retire le côté trop poudré du maquillage et apporte plus de naturel.

Astuce : Utilisez du papier matifiant sur la zone T afin d'enlever l'excès de sébum qui se développe au cours de la journée.